Rechercher

La Gargarousse Cie L’Oreille absolue

Concert

ven. 25 janvier 2019 - 20h30

La Gargarousse célèbre la poésie des petits bonheurs, la camaraderie chère à Brel et à Brassens ou encore cette Dolce Vita qui vous remplit le cœur et vous colle le sourire aux lèvres.
Ça chante, ça s’amuse, que ce soit entre amis, en famille, autour d’un vers (le répertoire inclut entre autres des poèmes du patrimoine français) ou autour d’un verre.
Accordéon, ukulélé, guitare ou piano offrent aux chansons un écrin joyeux, enivrant et coloré.

Et la Gargarousse, qui signifie gosier en argot parisien, ne se contentera pas d’une seule gouaille pour déclamer ses chansons : les frangins Lindecker (alias Les Frelots) multi-instrumentistes et mélodistes confirmés, seront accompagnés du talentueux accordéoniste et guitariste Hubert Kieffer et de la voix de Paul Barbieri, qui a aussi longuement prêté sa trompette à la Fanfare en Pétard.

De beaux moments de chanson française, des chansons festives mais fines, légères mais profondes, léchées et efficaces.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

Avec /
Julien Lindecker (chant, percussions), Olivier Lindecker (guitare, ukulélé, contrebasse), Paul Barbieri (chant, piano, trompette), Hubert Kieffer (accordéon, guitare)

Machette Production

Dans le cadre de la Tournée des Régionales 18-19