ven. 24 janvier 2014 - 20h30
Quel est la vibration initiale de l’univers ? Après le fameux et triomphal Oliver Saint John Gogerty, la MAC retrouve les Chiche Capon dans LA 432.
Avec ce spectacle dédié à la musique, les Chiche Capon retrouveront-ils leur harmonie ? On peut émettre quelques bémols de circonstances tant ces 4 zozos décalés nous ont habitués au meilleur du pire !!!
Partant du principe que L’Echo du Big Bang est le LA 432 qui sert de base d’accord à tous les musiciens, les Chiche Capon en concluent que l’univers s’est formé en musique.
Et nous voilà entraînés dans un voyage musical planétaire, qui comme lors de chaque spectacle du quatuor se déglingue sous une cascade d’accidents qui nous rappelle de façon récurrente -et pour notre plus grand plaisir- la tendance universelle des Chiche Capon au désordre et à l’entropie.
« Ils sont forts les Chiche Capon ! Imbattables dans la crétinerie flamboyante, ils enchaînent des numéros chantés toujours foireux. LA 432 est un cabaret artisanal sensationnel, une véritable bombe à déclencher les fous rires »
Les 3 coups
Durée : 1h15
Billetterie MAC
Association Les Nouveaux Gitans / Les Chiche Capon
Avec le soutien du Ministère de la culture, Adami, Spedidam
Coproduction : Le Prato à Lille
Résidences et soutiens : Le Dakiling à Marseille, l’Espace Culturel Buisson de Tourlaville, Le Théâtre des Béliers Parisiens
Avec Fred Blin, Patrick de Valette, Ricardo Lo Giudice, Matthieu Pillard