Rechercher

Batman contre Robespierre Grand Colossal Théâtre

Théâtre

ven. 20 novembre 2020 - 20h00

Jean-Claude Barbès est un type bien qui n’a jamais rien fait de mal. Il a une femme, un fils, un appartement, un banquier, un boulot, un beau-frère et des repas de famille le dimanche. Jean Claude Barbès est une personne lambda qui pourrait être votre voisin. Il a tout ce que l’on peut désirer. Il l’a obtenu et il le mérite. Mais un jour, sans qu’il n’ait rien fait de particulier ni rien changé à son existence, il va tout perdre. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Rien ne lui sera expliqué... Dans cette course poursuite absurde, cynique et trépidante, mené de main de maître par quatre comédiens à l’énergie débordante, on rit, et à ce que l’on dit beaucoup mieux du malheur des autres !

"Le rire est de mise, la tension est palpable, le rythme est effréné. Une performance de la part des acteurs" - Le Télégramme


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

À partir de : 10 ans
Durée : 1h10

De Alexandre Markoff
Avec Farid Amrani, Sébastien Delpy, Sylvain Tempier et Aline Vaudan