Rechercher

Echos Compagnie Alexandra N’Possee

Danse Hip-Hop

mar. 30 janvier 2018 - 20h30

Se faire l’écho de soi-même, de ses ondes, de ses murmures dans un environnement traversé par les ondes et le murmure de l’autre, de tous les autres, de tout ce qui vit. Semer des graines de visions, de réflexions, avec sagesse ou folie. Une graine de silence, puis une de mémoire, puis un autre de rêve, puis une autre d’exil… Se servir du geste de semer comme de la base d’une expression, d’un mouvement, d’une direction, d’une histoire commune… Et puis semer les mots, les paroles, comme les gestes et la musique, en rythme, pour qu’ils dansent, tourbillonnent, se mêlent à la terre-mère et fassent naître les êtres futurs qu’il faudra aider à lever, à se nourrir, à mûrir et engendrer de nouvelles graines.

Ici, on danse l’écologie, la Biodiversité du mouvement, la fragilité de la danse et de l’environnement.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

À partir de 6 ans
Durée : 1h

Auteur, Chorégraphe, Interprète : Abdennour Belalit ; Interprètes : Alexandre Sanavixay, Laurent Kong A Siou, Hichem Sérir Abdallah, Mickael Arnaud ; Création lumière : Stéphane Avenas ; Texte et mise en scène théâtrale : Fréderic Kocourek ; Adaptation musicale : Compagnie Alexandra N’Possee