Rechercher

Dick Annegarn Caramba Spectacles

Musique

mar. 5 décembre 2017 - 20h30

Dick Annegarn est l’un de ces artistes à la voix signée, immédiatement reconnaissable. Avec une diction gutturale caractéristique, des roulements de mots et un timbre profond, il est un auteur d’une poésie rare.
Ses chansons ont l’humeur légère. Même quand il évoque une noirceur, les pieds bougent et le corps vibre. C’est une affaire de pulsion ; de pulsion de vie.
Certains vous diront « la vie continue » avec un sourire malheureux. Dick Annegarn, quant à lui, fait continuer la vie. Quand il parle de cultiver son jardin, ce n’est pas en égoïste derrière une haute haie, mais parce que la paix se construit par la culture, parce que la terreur vise d’abord la légèreté, l’ivresse et le plaisir.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

Tout public
Durée : 1h45

Auteur, compositeur, interprète : Dick Annegarn ; Violoncelle : Olivier Koundouno ; Piano / Batterie : Christophe Cravero ; Cuivre : Jean Pierre Soulès