ven. 28 novembre 2008 - 20h30
Les billets peuvent être remboursés dans les différents points de vente : MAC Robert Lieb, FNAC, Réseau TICKETNET (Cora, Auchan…).
En 1974, Les Rubettes ont « éclaté » sur scène dès lors que leur tout premier 45 Tours « Sugar Baby Love » devint N°1 dans le monde entier, et après être resté au hit parade britannique durant 4 semaines, il s’est vendu à plus de 10 millions de copies. C’est alors que Les Rubettes ont poursuivi avec quatorze 45 Tours classés parmi les « Hits » Internationaux, et ensemble avec dix 33 Tours, ils ont atteint un record stupéfiant de 30 millions de disques vendus à ce jour, ce qui a les placés comme « Icones » de l’ère du « Glam Rock » des Années 70.
En l’An 2000, Alan Williams, Chanteur et Leader « original » des Rubettes, avec John Richardson, le Batteur, et Mick Clarke, le Bassiste, tous deux également « d’origine », se sont réunis à nouveau afin de reformer quasiment tout le groupe « original » des Années 70. Avec trois musiciens et chanteurs « originaux » des Années 70, le son et la représentation de tous les principaux « Hits » des Rubettes ne peuvent plus être améliorés… L’image « gatzby » des costumes ainsi que les casquettes subsistent ; ils sont tout aussi célèbres que les personnes qui les ont portés. Avec leurs visages et voix bien connus, de part les milliers de concerts donnés et des passages à la télévision dans le monde entier, Les Rubettes avec Alan Williams, John Richardson, Mick Clarke et Mark Haley sont au « summum » de la Nostalgie « originale » des Années 70.
Leurs tubes : Sugar baby love, Tonight, Juke box jive, I can do it, Julia…
Billetterie MAC Robert Lieb, FNAC et Ticketnet