mar. 5 mars 2019 - 20h30
Le sextet Opus Jam jongle avec les notes et nous plonge dans les plus belles heures de la Black music et de la Motown. L’alliance de la polyphonie, six voix, six tessitures, et du beatbox, agrémentée d’un brin d’humour donne une couleur unique et inédite à cette fabuleuse exigence musicale qu’est l’a cappella.
En 2016, Opus Jam est invité à participer à la clôture du Festival de Cannes avec Ibrahim Maalouf puis en 2017 il remporte le Grand Prix du Moscou Spring A Cappela Festival face à 166 groupes internationaux.
Fort de toutes ces richesses, Opus Jam part à la rencontre de son public, armé de talent, de générosité, d’humour : le fruit d’un travail acharné, made in France !
« Dès la première seconde, on sent des maîtres de l’a cappella complexe et emballé : ils sont Opus Jam, et le prouvent à grands coups de Stevie Wonder et autres compositeurs diaboliques »
La Nouvelle République
Tout public
Durée : 1h30
Ténor 2, arrangeur vocal : Emmanuel Cappelaere
Ténor 1 : Mathieu Becquerelle
Soprano : Nicolas Gabet
Basse : Julien Guilloton
Baryton : Mike Louvila
Beatboxer - tenor 2 : Sidi Biggy
Dégustation-grignotage proposée par le caviste Vins et Terroirs à 19h au Foyer du Théâtre. Nombre de places limité, sur réservation auprès du Relais culturel, 15 jours avant la soirée.