jeu. 11 mai 2017 - 20h30
Nommé aux Molières 2015 du spectacle musical, Cinq de Cœur est un quintette vocal a capella aussi déjanté que virtuose. Ce soir, grand concert de prestige : la formation attaque son fameux programme romantique allemand qui fait le délice des mélomanes de tous bords : Brahms, Schubert, Bach ! Mais... que se passe-t-il ? Le baryton qui perd la tête... Les souvenirs et les fantasmes de chacun vont ressurgir et nos cinq acrobates de la voix se livrent alors à une exhibition dont ils perdent tout contrôle. Dans une pluie d’images et de sons, Brahms bouscule Scorpions, Michel Jonasz se confronte au "Chanteur de Mexico", Schubert tutoie Mylène Farmer, Queen tient la dragée haute à Saint-Saëns...
Les artistes jouent avec les genres et les époques et nous font rire sans oublier de nous émouvoir. Avec humour et une technique irréprochable, Cinq de Cœur s’est inventé un genre, rigoureux comme le classique, débridé comme le music-hall.
Par Cinq de Cœur
Avec Pascale Costes et Karine Sérafin (sopranos), Sandrine Mont-Coudiol (alto), Patrick Laviosa (ténor) et Fabian Ballarin (baryton)
Mise en scène Meriem Menant
Arts et Spectacles Production
Avec le soutien de l’Hôtel-Restaurant Chez Jean (Saverne)