Mai 2021, les salles de spectacles rouvrent leurs portes. Découvrez sur notre site, la liste mise à jour des spectacles maintenus ou reportés dans nos 6 lieux.

Rechercher

La Flûte enchantée (remplace Le Barbier de Séville) Cie La Chambre à airs

Opéra de poche

sam. 5 juin 2021 - 19h00

La Flûte enchantée remplace Le Barbier de Séville.

Le Barbier de Séville devait être la nouvelle création de la Compagnie La Chambre à airs. Fermetures sanitaires, confinements et ré-ouvertures tardives des salles auront empêché la création de ce spectacle, à temps pour être présenté le 5 juin prochain.
La Chambre à airs et la castine vous proposent de découvrir (ou re-découvrir) à la place, l’autre spectacle au répertoire de cette compagnie : La Flûte enchantée (bande-annonce ci-dessous). Même date, samedi 5 juin, horaire différent, 19h.

Si vous aviez déjà pris des billets pour cette représentation du 5 juin :
- Vous serez contacté individuellement pour vous informer de ces changements, au courant du mois de mai.
- Vous pourrez choisir de conserver vos billets, qui restent valides pour "La Flute enchantée"
- ou de vous faire rembourser


Après avoir recadré la Flûte Enchantée de Mozart, voilà que La Chambre à Airs s’attaque à l’esprit tourbillonnant de Rossini.
Extrayant de la musique du « Maestro crescendo » les plus vibrants éléments, la talentueuse équipée gravit les échelons de la farce et de l’ironie pour en tutoyer l’un des sommets : son célèbre Barbier. Pris de vertige, on en vient à se demander qui, de Figaro ou de son maître, domine l’autre ?

Chef d’œuvre en format de poche, audio-guide sans casque ou aventure en fauteuil de velours : une fois que la troupe s’en empare, ce classique devient inclassable.

Tous publics

D’après l’opéra de G. Rossini,
Par la compagnie la Chambre à airs, avec Céline Mellon (Rosine), Nicolas Kuhn (comte Almaviva), Laurent Koehler (Figaro) et Rémi Studer (Bartolo).
Ensemble instrumental : quatuor à cordes, flûte, clarinette et basson.

Places numérotées sur réservation