ven. 15 avril 2011 - 20h30
sam. 16 avril 2011 - 20h30
A l’heure où nous imprimons, cette revue n’a pas encore de titre, mais à plus d’un titre, elle sera la dernière, sans doute ou l’avant-dernière mais en tout cas pas l’antépénultième ! Car 2011, c’est la dernière année avant l’inversion des pôles, donc avant la fin du monde ! Et là, tout est permis, lâchons les chiens… Quelle que soit la noirceur de nos crimes, nous n’aurons plus le temps d’en payer le prix.
En 2011 donc, les Scouts attaquent et c’est vous qui serez de la revue ! Ils arraisonneront sauvagement les bateaux humanitaires de CroisiEurope tentant de forcer le blocus d’Ottmarsheim, ils pilleront sans pitié les ruines fumantes du prochain Haïti, ils lanceront des buzz sur les cornes de notre vénéré président, ils joueront off shore parce que c’est plus polluant et que BP c’est pas que des banques populaires, ils iront se faire financer chez les grecs, ils diront pis que pendre de la gauche strasbourgeoise sans plus craindre la terrifiante ire riessienne, ils supporteront le Racing... Bref, ils vivront définitivement, pleinement et sereinement à crédit, sûrs enfin que n’ayant plus à honorer de traites, ils pourront librement adorer les traîtres.
En 2011, nos Scouts se foutront de tout car la justice n’aura plus le temps de passer, alors zigouillez votre voisin, trompez votre conjoint, lâchez-vous sur l’emprunt, il n’en restera rien qu’un grand éclat de rire mitonné par les SCOUTS !