Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

André y Dorine Kulunka Teatro

Théâtre masqué

mer. 7 octobre 2020 - 20h00

Dans un petit salon, le son frénétique des touches d’une machine à écrire se mêle régulièrement aux notes d’un violoncelle. Ils représentent André et Dorine, un couple âgé qui, comme tant d’autres, est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qui, un jour, les unissait.

Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, unique trace de l´amour qu´ils ont partagé. Un événement va dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient pour se retrouver dans le présent. Se souvenir de comment ils aimaient pour continuer à aimer.

Un théâtre vivant, contemporain, engagé, bouleversant d’émotions et ancré dans la réalité qui nous rejoint après une tournée de plus de 500 représentations dans une trentaine de pays différents.

"André et Dorine est une montagne russe de rires et de pleurs.Rien n’a été laissé au hasard, tout était prémédité, mais comme un tir fort t retentissant, ils sont arrivés à ces émotions" - El Cultural

À partir de : 8 ans
Durée : 1h25

Mise en scène : Iñaki Rikarte

Avec : Edu Cárcamo, Garbiñe Insausti et José Dault