Rechercher

La Saline
Place du Général de Gaulle
BP 19
67250 Soultz-sous-Forêts
03.88.80.47.25 / www.la-saline.fr

Ernest

Soultz-sous-Forêts | Concert

Ernest

Evadé du grimoire d’Andersen, inspiré par Gainsbourg, proche de l’univers de Jules Verne, Ernest est un personnage tantôt tendre et rêveur, tantôt cynique et hurleur. Dans ses chansons, fantasmant un (...)

vendredi 23 février 2018

La Cenerentola

Soultz-sous-Forêts | Opéra sur grand écran

La Cenerentola

Cendrillon, le célèbre conte immortalisé par Charles Perrault et les frères Grimm, a beau être dans toutes les mémoires, ce n’est pas tout à fait lui qu’on vient voir quand le rideau de La Cenerentola se (...)

mercredi 21 mars 2018

Tentative de disparition

Soultz-sous-Forêts | Théâtre

Tentative de disparition

A force de dire qu’elle partirait, elle a fini par disparaître. Alice s’est peut-être même évaporée. Mais est-ce seulement possible ? Est-ce possible de disparaître aux yeux des autres quand on existe (...)

vendredi 6 avril 2018

Sous la neige

Soultz-sous-Forêts | Jeune public

Sous la neige

Sous la neige ce sont les premiers émerveillements, les premières émotions, c’est le regard qui se pose pour la première fois sur le monde qui l’entoure. Un paysage de papiers, blancs, froissés, (...)

vendredi 13 avril 2018

24e revue de la Choucrouterie

Soultz-sous-Forêts | Théâtre

24e revue de la Choucrouterie

La 24e revue satirique se moquera de tout et de tout le monde. Elle passera à la moulinette les politiques locaux, se moquera des Lorrains dans notre belle région Grand Est, parlera de la montée (...)

samedi 21 avril 2018

Prends-en de la graine

Soultz-sous-Forêts | Cirque

Prends-en de la graine

Prends-en de la graine est unique en son genre. À la fois cirque, théâtre et art du clown, ce spectacle poétique et drôle présente des numéros étonnants de dressage de poules. Louise, Renée, Ornella, (...)

jeudi 17 mai 2018

vendredi 18 mai 2018

L’Âge d’or de Feydeau

Soultz-sous-Forêts | Théâtre

L'Âge d'or de Feydeau

Voyager dans le temps a toujours fait rêver les hommes. Georges Feydeau, en 1905, rédige cette comédie chantée, burlesque et drôle qui nous plonge dans l’Histoire de France. Adolphe Follentin, (...)

vendredi 1er juin 2018