Rechercher

Joséphine Olech et Sélim Mazari

Musique classique et lyrique

dim. 14 octobre 2018 - 17h00

Ils nous avaient conquis : c’était en 2014 et leur duo était déjà magnifique. Nommée Révélation Classique 2018 de l’Adami, nominé aux Victoires de la Musique en février dernier, Joséphine Olech et Sélim Mazari nous font l’amitié de venir partager avec nous leurs pièces préférées.

Plus complices que jamais, les deux jeunes musiciens nous proposent un programme jubilatoire qui entremêle, en un véritable feu d’artifice, pièces-phare du répertoire de duo et petits bijoux de virtuosité soliste.

Diplômés tous deux du CNSMD de Paris, Joséphine Olech et Sélim Mazari forment un duo depuis 2011. Joséphine Olech est flûte solo à l’Orchestre Philharmonique de Rotterdam depuis 2017. Sélim Mazari est engagé dans une carrière internationale tout en parachevant sa formation à Londres, Vienne et Paris.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

1h30
Eglise protestante de Bischwiller

Programme :
Claude Debussy, Prélude à l’après-midi d’un faune, transc. pour flûte et piano
Niccolò Paganini, Caprice no 24, transc. pour flûte seule
Johannes Brahms, Variations sur un thème de Paganini, pour piano seul
Serge Prokofiev, Sonate pour flûte et piano

Avec Joséphine Olech : flûte et Sélim Mazari : piano
Crédit photo : Eloi Fromangé-Gonin
En partenariat avec l’AJAM